Ronald Longtin
2012-10-10, 08:40 PM
Dans plusieurs ARF de marques renommés le bouchon du réservoir d'essence fourni risque de
couler avec le temps.
Le type à risque est le bouchon qui utilise une plaque filetée derrière le bouchon et le tout est serré par un boulon. Avec la vibration du moteur, le boulon va se déserrer et le bouchon va couler.
Il faut remplacer la plaque fileté par une plaque en plastique qui utilise une vis, tel une vis à bois, et non un boulon. Cette combinaison vis dans le plastique est résistante à la vibration et la possibilité de couler est presque nulle.
couler avec le temps.
Le type à risque est le bouchon qui utilise une plaque filetée derrière le bouchon et le tout est serré par un boulon. Avec la vibration du moteur, le boulon va se déserrer et le bouchon va couler.
Il faut remplacer la plaque fileté par une plaque en plastique qui utilise une vis, tel une vis à bois, et non un boulon. Cette combinaison vis dans le plastique est résistante à la vibration et la possibilité de couler est presque nulle.