MikeRacing95
2011-05-18, 04:15 PM
Je ne sais jamais si je dois écrire en englais ou en français pour avoir le plus de réponse possible...
Don't be shy to answer in english.
Je suis en train de monter mon Escapade 40 ARF et je dois raccorder les push rods aux servos.
Dans le manuel ils indiquent qu'on devrait faire un L avec la rod et mettre la clip qui est fourni. Je n'aime pas vraiment cette solution qui demande qu'on élargisse le trou, mais pas trop, dans le raccord de servo. Aussi, si on doit ajuster la longueur, il faut faire un tour complet puisque le guide de rod nous amène sous le raccord de servo. En faisant ½ tour on arriverait par dessus le servo mais la rod serait coïncée à cause du guide positionné trop bas.
Ce qui m'amène à la question principale : Quelle est la meilleure façon de connecter la rod au servo? Est-ce la même chose pour tous les servos (ailerons, rudder, throttle, dans le fuselage, sur les ailes...) Il y a les Kwik-Links en métal ou en plastiques, les E-Z connecteurs, le L shape, le Z shape.
Don't be shy to answer in english.
Je suis en train de monter mon Escapade 40 ARF et je dois raccorder les push rods aux servos.
Dans le manuel ils indiquent qu'on devrait faire un L avec la rod et mettre la clip qui est fourni. Je n'aime pas vraiment cette solution qui demande qu'on élargisse le trou, mais pas trop, dans le raccord de servo. Aussi, si on doit ajuster la longueur, il faut faire un tour complet puisque le guide de rod nous amène sous le raccord de servo. En faisant ½ tour on arriverait par dessus le servo mais la rod serait coïncée à cause du guide positionné trop bas.
Ce qui m'amène à la question principale : Quelle est la meilleure façon de connecter la rod au servo? Est-ce la même chose pour tous les servos (ailerons, rudder, throttle, dans le fuselage, sur les ailes...) Il y a les Kwik-Links en métal ou en plastiques, les E-Z connecteurs, le L shape, le Z shape.